Official HCG Diet Drops

Baisse de régime officielle des HCG – Bilan 2020

Le site officiel affirme qu’un régime alimentaire permet de perdre jusqu’à 1 kg de graisse corporelle par jour lorsqu’il est suivi par le régime officiel HCG – et de ne pas se coucher le ventre vide. Mais dans quelle mesure ces affirmations sont-elles vraies ? Continuez à lire notre revue pour le savoir.

Consommer suffisamment de fibres et éviter les aliments transformés. Avoir une alimentation saine et constante. Faire de l’exercice régulièrement. Ce sont les recommandations les plus courantes pour perdre du poids, n’est-ce pas ? Cependant, il faut se rendre à l’évidence. Il est très difficile de perdre du poids, et ces recommandations ne sont pas toujours faciles à suivre, surtout pendant les longues périodes nécessaires pour voir les résultats réels.

Heureusement, il existe des méthodes de perte de poids beaucoup moins pénibles, comme l’utilisation de suppléments de HCG. L’utilisation de l’HCG pour la perte de poids a commencé dans les années 1950, lorsque le Dr Simeos l’a découvert. Il a découvert que l’hormone HCG pouvait réduire l’appétit et métaboliser les graisses chez les personnes souhaitant perdre du poids lorsqu’elle était associée à un régime HCG.

Baisse officielle du régime HCG

Les gouttes de HCG sont de plus en plus populaires au sein de la communauté du bien-être. L’une des principales marques homéopathiques de compléments HCG disponibles aujourd’hui est Official HCG Diet Drops.

Elle prétend faire ce qui suit :

  • Supprime l’appétit
  • Améliore la santé du foie, de la thyroïde et des surrénales
  • Augmenter les niveaux d’énergie
  • Favorise une perte de poids rapide – une livre par jour

Avec sa prétention à perdre une livre par jour, quelle est son efficacité ? Fonctionne-t-elle réellement ?

Notre revue officielle de HCG Diet Drops vous donnera toutes les informations importantes dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée quant à savoir si ce produit vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Qu’est-ce que le régime alimentaire officiel HCG ?

Il s’agit d’un supplément pour la perte de poids contenant une solution homéopathique de HCG. Leur programme de perte de poids promet de vous aider à perdre jusqu’à 1 livre par jour sans suivre de régime ni avoir faim. Ces gouttes aident à garantir que votre corps reçoit l’énergie et les nutriments des graisses stockées dans votre corps plutôt que de la nourriture que vous mangez.

Le livre électronique officiel de HCG Diet Drops comprend le livre électronique Pounds and Inches du Dr Simeo, des livres électroniques de recettes, un protocole de perte de poids et des plans de régime. La société américaine NATO Supplements Incorporated fabrique les suppléments qui favorisent la santé et la perte de poids et fabrique également le produit.

Ingrédients contenus dans les gouttes de régime officielles HCG

Des ingrédients actifs naturels sont contenus dans le Diet Drop officiel de HCG pour maximiser la capacité de votre corps à brûler les graisses tout en vous fournissant toute l’énergie dont vous avez besoin.

Voici une analyse approfondie de chaque ingrédient :

Gonadotrophine chorionique humaine

Cette hormone et ce principe actif sont à l’origine de la plupart des gouttes de régime HCG. On pense que son hormone déclenche l’hypothalamus, qui contrôle l’appétit et le métabolisme du corps. Il en résulte une augmentation du métabolisme, une réduction de l’appétit pour éviter la suralimentation et une accélération de la perte de graisse.

Vitamine B12

Cette vitamine est responsable du métabolisme de l’organisme. Elle augmente le taux métabolique du corps, ce qui entraîne la dégradation des acides aminés et des acides gras en énergie. Cela permet au corps de se débarrasser de son excès de graisse. La vitamine B12 vous aide également à vous sentir motivé tout en réduisant la fatigue.

Phosphates de sodium

Le phosphate de magnésie, ingrédient homéopathique, est censé soulager les douleurs nerveuses et musculaires. Il favorise également un sentiment de bien-être général et a des effets positifs sur l’organisme.

L-Carnitine

La L-Carnitine aide à faciliter le passage des acides gras dans les cellules afin qu’ils puissent être brûlés pour produire de l’énergie. Elle réduit également l’inflammation qui augmente la pression sanguine et provoque des maladies cardiaques, ce qui favorise une meilleure santé cardiaque globale.

L-Arginine

La L-Arginine agit pour stimuler l’activité de l’insuline, qui contrôle les hormones qui métabolisent les graisses stockées dans le corps. Elle empêche également l’accumulation de plaque dans les artères et augmente le flux sanguin. L’augmentation du flux sanguin entraîne une plus grande combustion des graisses et une plus grande disponibilité de l’énergie.

L-Ornithine

Cet ingrédient facilite l’élimination de l’ammoniac de votre corps en le transformant en urée, qui est excrétée par votre urine. L’ammoniac est un déchet du métabolisme cellulaire qui, à des niveaux élevés, est toxique pour le corps humain.

Vérifiez : Les nombreux avantages du Tumeric

Comment fonctionne le régime alimentaire officiel des HCG ?

Le mélange contient un mélange breveté qui augmente les niveaux de HCG. L’hypothalamus est déclenché par l’hormone HCG, qui accélère le taux métabolique et aide à réduire les douleurs. La combustion plus rapide des graisses est également favorisée.

Les produits officiels HCG Diet Drops favorisent également la santé des surrénales et du foie et augmentent les niveaux d’énergie. Les gouttes ne sont efficaces que si elles sont combinées avec le régime HCG, qui est essentiellement un régime hypocalorique.

Les trois phases du plan diététique officiel des HCG

Pour en savoir plus sur les différentes phases du plan diététique officiel de HCG, voici quelques informations sur chacune d’entre elles :

Première phase

La phase initiale du plan de régime HCG vise à vous apprendre à utiliser correctement les gouttes HCG. Cette phase ne dure que deux jours, et vous êtes encouragé à manger ce que vous voulez et boire jusqu’à un gallon d’eau par jour (mais pas moins d’un demi gallon).

Deuxième phase

Après la première phase, tout se met en place. Vous commencerez alors à utiliser les gouttes de HCG.

Au fur et à mesure que cette étape se poursuit, vous diminuez le nombre de calories que vous consommez, ce qui vous permet de poursuivre votre chemin vers un corps plus sain tout en vous en tenant à un apport calorique plus faible. La diminution de l’apport calorique est généralement la plus difficile pour les gens. Mais les gouttes associées au régime alimentaire officiel de HCG rendent le processus très facile.

Troisième phase :

C’est cette phase qui distingue le plan des nombreux régimes alimentaires qui saturent actuellement le marché. Au bout de 45 jours (ou une fois que vous avez atteint votre poids cible), vous commencerez à suivre le cycle de maintien. Une fois que vous aurez perdu du poids, on vous proposera alors un moyen de le maintenir pour de bon. Une fois que vous serez en mode de maintien, vous n’aurez plus à suivre une limite de calories. Il vous suffit de surveiller attentivement les aliments que vous mangez et de boire beaucoup d’eau.

Comment utiliser correctement les gouttes de régime HCG officielles

Chaque bouteille contient deux onces. Ces gouttes sont consommées par voie orale. Dix gouttes de ce complément homéopathique doivent être placées sous la langue, trois fois par jour. Avant d’avaler, attendez 30 secondes pour permettre aux gouttes de se dissoudre complètement.

Avant et après avoir pris les gouttes, ne mangez rien pendant 15 minutes. Les gouttes HCG Diet Drops sont prises en combinaison avec le régime HCG officiel, en utilisant le livre de régime ou des recettes.

Effets secondaires potentiels

Les gouttes diététiques HCG officielles sont totalement sûres pour les personnes qui les utilisent. Cependant, chaque personne étant unique, certains utilisateurs peuvent éprouver des douleurs d’estomac et de légers ballonnements au début. Cependant, le régime alimentaire officiel de HCG fonctionne autour de cela. Assurez-vous simplement de boire beaucoup d’eau. De plus, comme le régime alimentaire est souvent éprouvant pour le corps, vous pouvez ressentir de l’irritabilité, de l’agitation ou de la fatigue lorsque votre corps continue à s’adapter à de nouvelles conditions. Les gouttes diététiques HCG officielles sont fabriquées à partir d’ingrédients entièrement naturels et ne présentent aucun effet secondaire indésirable.

Emballages, prix et lieux d’achat des gouttes diététiques officielles HCG

Vous pouvez acheter les Official HCG Diet Drops sur le site officiel www.officialhcgdietplan.com.

Leur boutique en ligne propose l’expédition le jour même et la livraison gratuite aux États-Unis pour les commandes passées avant 16 heures. Le coût varie en fonction des envois internationaux et dépend principalement des frais appliqués par les gouvernements étrangers, et pas nécessairement des frais de fabrication.

Les cinq différents paquets disponibles

Chacun des paquets contient les gouttes diététiques HCG officielles, le journal de perte de poids original, le livre électronique des meilleures recettes HCG, le livre électronique des livres et des pouces originaux et le guide officiel de perte de poids du régime HCG.

La quantité contenue dans chacun des emballages officiels de HCG Diet Drops :

Plan alimentaire HCG pour les couples – 2 bouteilles de 4 onces de HCG Homeopathic Diet Drop de 129

Plan diététique de 90 jours pour les HCG – 2 bouteilles de 4 onces de HCG Homeopathic Diet Drop : 129

Plan diététique de 45 jours pour les HCG – 1 bouteille de 4 onces de HCG Homeopathic Diet Drop : 99

Plan alimentaire de 21 jours pour les HCG – 1 bouteille de 2 onces de HCG Homeopathic Diet Drop : 79

Plan diététique de 15 jours pour les HCG – 1 bouteille de 1 once de HCG Homeopathic Diet Drop : 59

Politique de remboursement et garantie de remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le colis et vous faire rembourser intégralement. Toutefois, vous devez effectuer votre retour dans les 90 jours suivant l’achat de ce produit. Vos frais d’expédition seront pris en charge par la boutique en ligne.

Vous serez averti par courrier électronique par le magasin après avoir reçu le produit. Il sera alors traité et le service de facturation approuvera votre remboursement dans un délai de 5 à 7 jours et l’appliquera à votre compte.

Le régime officiel de l’HCG fait tomber les avantages et les inconvénients

Pour

  • Fabriqué aux États-Unis
  • Paiement unique pour ce produit
  • De nombreux témoignages positifs
  • Si vous n’obtenez pas de résultats dans les sept jours, vous recevrez un supplément de 10
  • Garantie de remboursement
  • Le paquet est accompagné de matériel de référence
  • Objectifs de 20 à 30 livres par mois

Contre

  • Les régimes très hypocaloriques peuvent entraîner de graves effets secondaires comme la formation de calculs biliaires et des arythmies cardiaques
  • La perte de poids n’est pas garantie pour tout le monde
  • Le site officiel contient des informations limitées sur le fonctionnement de ce produit

Revue des baisses de régime officielles de HCG : Devriez-vous acheter ce produit ?

La vérité est qu’il peut être très difficile de perdre un poids obstiné, même avec de bonnes habitudes en matière de régime et d’exercice physique. Bien que le Les HCG Diet Drops semblent apporter une solution magique à la perte de poids,Il y a aussi beaucoup de sacrifices à faire.

Les Official HCG DietDrops augmentent les niveaux d’HCG de votre corps. Ceci, à son tour, augmente votre taux métabolique, et contrôle également vos envies et votre appétit. Bien que ce produit soit complètement sûr et naturel, n’oubliez pas de consulter votre médecin avant de commencer à utiliser les gouttes diététiques officielles HCG afin de savoir si la formule vous convient.

Si vous avez essayé de perdre du poids par divers moyens sans succès, essayez les gouttes de régime officielles HCG dès aujourd’hui et vous vous rapprocherez de l’organisme pour lequel vous avez travaillé. Toujours pas vendu ? Découvrez une autre marque hautement recommandée : Gouttes de régime complexes or Nu Image Medical.

Official HCG Diet Drops

Official HCG Diet Drops – 2020 Review

The official website claims that a dieter will lose as much as 1 pound of body fat a day when following the Official HCG Diet – and not go to bed hungry. But just how true are these claims? Keep reading our review to find out.

Consuming enough fiber and avoiding processed foods. Eating a consistently healthy diet. Working out on a regular basis. Those are the most common recommendations for weight loss, right? However, let’s face the facts. It is very challenging to lose weight, and those recommendations are not always easy to follow, especially for the long periods of time required to see actual results.

Luckily, there are weight loss methods that are much less strenuous, such as using HCG supplements. Using HCG for weight loss started in the 1950’s when it was discovered by Dr. Simeos. He discovered that the HCG hormone could lower appetite and metabolize fat in people wanting to lose weight when combined with following the HCG diet.

Official HCG Diet Drops

HCG drops have become increasingly popular within the wellness community. One of the top homeopathic brands of HCG supplements available today is Official HCG Diet Drops.

It claims to do the following:

  • Suppresses appetite
  • Improves liver, thyroid, and adrenal health
  • Boosts energy levels
  • Promotes fast weight loss – one pound per day

With its claim for losing a pound each day, how effective is it? Does it actually work?

Our official HCG Diet Drops review will give you all of the important information you need to have so you can make an informed decision about whether this product will help you to achieve your weight loss goals.

What is Official HCG Diet Drops?

This is a weight loss supplement containing a homeopathic HCG solution. Their weight loss program promises to help you lose up to 1 pound a day without going on a diet or experiencing hunger. These drops help to ensure that your body receives the energy and nutrients from your body’s stored fat rather than the food you are eating.

The Official HCG Diet Drops includes Dr. Simeo’s Pounds and Inches eBook, recipe eBooks, a weight loss protocol, and diet plans. The US-based company, NATO Supplements Incorporated, makes the supplements that support health and weight loss and also manufactures the product.

Ingredients Contained in the Official HCG Diet Drops

Natural active ingredients are contained in the Official HCG Diet Drop to maximize your body’s fat burning ability while still providing you with all of the energy you need.

The following is a thorough analysis of each ingredient:

Human Chorionic Gonadotropin

This hormone and active ingredient are what comprises most of the HCG Diet Drops. It is believed that his hormone triggers the hypothalamus, which controls the body’s appetite and metabolism. This results in increasing metabolism, reducing appetite to prevent overeating, and accelerating fat loss.

Vitamin B12

This vitamin is responsible for the body’s metabolism. It increases the metabolic rate of the body, which causes amino acids and fatty acids to breakdown into energy. This allows the body to get rid of its excessive fat. Vitamin B12 also helps you feel motivated while reducing fatigue.

Natrum Phosphate

The homeopathic ingredient Magnesia Phosphate is thought to relieve nerve and muscle pain. It also promotes a general wellness feeling and positively effects the body.

L-Carnitine

L-Carnitine helps to facilitate fatty acids moving into the cells so they can be burned for energy. It also reduces inflammation that heightens blood pressure and causes heart disease, which supports better overall heart health.

L-Arginine

L-Arginine works to boost insulin activity, which controls the hormones that metabolize the body’s stored fat. It also prevents the buildup of plaque in the arteries and increases blood flow. Increased blood flow results in more fat burned and more energy made available.

L-Ornithine

This ingredient facilitates ammonia being removed from your body by transforming it into urea, which gets excreted through your urine. Ammonia is a cellular metabolism waste product that at high levels is toxic to the human body.

Check out: The many benefits of Tumeric

How Do the Official HCG Diet Drops Work?

A proprietary blend is contained in the blend that increases the levels of HCG. The hypothalamus is triggered by the HCG hormone, which works to speed up the metabolic rate and helps to curb your pangs. Faster fat burn is also supported.

Official HCG Diet Drops also support adrenal and liver health and increase energy levels. The drops work only when they are combined with following the HCG diet plan, which is essentially a low-calorie diet.

The Three Phases of the Official HCG Diet Plan

To learn more about the various phases involved in the Official HCG Diet Plan here is some information on each of each phase:

First Phase

The initial phase of the HCG diet plan is focused on teach you how to use the HCG drops properly. This phase lasts for just two days, and you are encouraged to eat what you want and drink as much as one gallon of water a day (but no less than half of a gallon).

Second Phase

After completing the first phase, everything gets set into full motion. You then will start to use the HCG drops.

As this stage continues, you will decrease the number of calories that you consume, which allows you to continue towards a healthier body while sticking to a lower calorie intake. The lower calorie intake is typically the most difficult for people. but the drops paired with the official HCG diet plan makes it a very easy process.

Third Phase:

This phase is what sets the plan apart from the many diets that currently saturate the market. At the end of 45 days (or once you have reached your target weight), then you will begin following the maintenance cycle. So after you have lost weight, you then will be provided with a way to keep the weight off for good. Once you go into maintenance mode, you will no longer have to follow a calorie limit. You just need to watch what the foods you eat carefully and drink plenty of water.

How to Properly Use Official HCG Diet Drops

Every bottle contains two ounces. These drops are consumed orally. Ten drops of this homeopathic supplement should be placed underneath your tongue, three times per day. Before swallowing, wait for 30 seconds to allow the drops to completely dissolve.

Before and after you take the drops, do not eat any food for 15 minutes. The HCG Diet Drops are taken in combination with the Official HCG Diet, by using the diet book or recipes.

Potential Side Effects

Official HCG Diet Drops are completely safe for people to use. However, since each person is unique, some users might experience stomach pains and mild bloating at first. However, the official HCG diet plan works around this. Just be sure to drink plenty of water. Also, since following a diet tends to be strenuous on the body, you might experience irritability, restlessness, or fatigue as your body continues to adjust to new conditions. Official HCG Diet Drops are made out of all-natural ingredients and there are no adverse side effects associated with them.

Packages, Pricing, and Where to Purchase Official HCG Diet Drops

You can purchase Official HCG Diet Drops on the official website at www.officialhcgdietplan.com.

Their online store offers same day shipping and free shipping in the United States on orders that are made prior to four in the afternoon. The cost varies on international shipments and mainly depends on the charges that foreign governments apply, not necessarily on manufacturer charges.

The Five Different Packages Available

Each of the packages contains the official HCG Diet Drops, ad PDS of the Original Weight Loss Log, Best HCG Recipes eBook, Original Pounds and Inches eBook, and the Official HCG Diet Weight Loss Guide.

The quantity contained in each of the official HCG Diet Drops packages:

HCG Diet Plan for Couples – 2 x 4-ounce Homeopathic HCG Diet Drop bottles $129

90-Day HCG Diet Plan – 2 x 4-ounce Homeopathic HCG Diet Drop bottles: $129

45-Day HCG Diet Plan – 1 x 4-ounce Homeopathic HCG Diet Drop bottle: $99

21-Day HCG Diet Plan – 1 x 2-ounce Homeopathic HCG Diet Drop bottle: $79

15-Day HCG Diet Plan – 1 x 1-ounce Homeopathic HCG Diet Drop bottle: $59

Refund Policy and Money-Back Guarantee

If you are not satisfied with your purchase, you can return the package and receive a full refund. However, you need to make your return within 90 days of your purchase of this product. Your shipping expenses will be covered by the online store.

You will be notified by email by the store after they have received the product. It will then go through processing and the billing department will approve your refund within 5 to 7 days and applied to your account.

Official HCG Diet Drops Pros and Cons

Pros

  • Made in the United States
  • One-time payment for this product
  • Numerous positive testimonials
  • If you do not experience results within seven days, you get an additional $10
  • Money-back guarantee
  • The package comes with resource material
  • Targets 20-30 pounds per month

Cons

  • Very low-calorie diets can result in serious side effects like gallstone formation and heart arhythmias
  • Not every person is guaranteed to lose weight
  • The official website has limited information on how this product works

Review of Official HCG Diet Drops: Should You Purchase This Product?

The truth is that it can be very challenging to lose stubborn weight, even with proper dieting and exercise habits. Although the Official HCG Diet Drops appear to provide a magical solution to weight loss, there is also a lot of sacrifice that is involved.

The Official HCG DietDrops increase your body’s HCG levels. This, in turn, increases your metabolic rate, and also controls your cravings and appetite. Although this product is completely safe and natural, be sure to consult with your doctor before you start to use the Official HCG Diet Drops so you can know if the formula is right for you.

If you have tried to lose weight through various means without success, try out the Official HCG Diet Drops today and get closer to having the body you’ve been working towards. Still not sold? Check out another highly recommended brand: Complex Diet Drops or Nu Image Medical.